dimanche 27 janvier 2008

Tsoin tsoin

Dejà cliquez !! parce qu'il va falloir attendre un bout de temps APRES avoir cliqué, alors on cliqu eet apres on lit -_- (ou pas)


Bon en gros faut cliqu'ner sur la note, après quoi vous avez le droit d'attendre une bonne minute (en cas de bonne connexion au ouebe) avant qu'il ne se passe quelque chose. Le quelque chose étant de la musique bien bien bien pourrite jouée par moi , avec un bout d'anim toute pourrite)...

A la base la musique en question elle est bien chouette, c'est censé être Peter Gunn Theme, mais comme je le massacre a la guitare ça devient pourri. Pour ce qui est de la scennette, c'est juste que ça me faisait rire de faire une scene où on entend Peter Gunn Theme et qu'on voit un perso habillé àla blues brother qui danse comme au tout debut du jeu "blues brothers" sorti sur PC dans les années 90 ...

Souvenirs souvenirs !

Ca m'emeut ...

Bref, Oui je joue comme un pied, mais bon ....
Tant pis pour ma gueule.

Disons que je suis simplement pas faite pour la musique, que je le suis pas non plus pr le gribouillage mais à mon sens un peu plus, genre j'ai pas honte de gribouiller mais j'ai honte de jouer de la guitare devant quelqu'un ...

Mais je joue quand même et j'achete encore plus de trucs-à-guitare malgré que je sois pas faite pour, tout simplement parce que j'aime bien ESSAYER de refaire les musiques et mélodies que j'aime écouter et qui me restent en tayte ...

voila voila ...
Bon c'est peut être chargé là haut...

Aucun commentaire: