samedi 26 janvier 2008

Ombre portée..

L'autre jour, le linge entreposé sur mon etendage a linge (qui orne joyeusement mon salon-salleAManger-bureau-chambre-sellier-buandrie, ma pièce quoi) projetait une ombre portée au mur qui m'a fait penser à un personage. Et je le prouve.

Ce que j'y vois..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur la première photo, je la vois.

Ce qui est magique c'est de repérer cette silhouette alors qu'on évolue au quotidien dans la pièce et d'y mettre une représentation : il faut vraiment l'oeil et le talent du graphiste/dessinateur/artiste pour la repérer. :-)

Ben bravo, il est réussi en plus le personnage et il a plutôt de la gueule ^^.

Anonyme a dit…

Merci merci ^^ Je crois pas mériter tant de compliments mais bon s'ils sont là je les prends, faut pas laisser perdre, c'est précieux ces choses-là ^^