dimanche 13 janvier 2008

Nouit Max

Si ça c'est pas un truc à geek ...

Site de la nuit max

Un battle d'infographie 2D, 2.5D et 3D, on en donne le thème un soir à 20h, les travaux doivent être rendus le lendemain a 8h30, et en attendant, guronsan café redbull et compagnie pour les participants !

Ou pas.

En l'occurrence ça faisait un bail que jvoulais en faire une, mais je les loupais toutes, genre j'apprenais le lundi que la nuit max s'était passée le samedi...

Donc là, samedi soir, j'apprends a 18h qu'il y a une nuit max à 20h, mais j'etais déjà raide morte. Qu'à celà ne tienne, j'ai tenté une participation quand même, en me disant, ok, je prends rien du tout d'excitant, et quand je suis trop fatiguée j'arrête, na.

Thème : la piraterie ! En plus j'adore ce thème ... Bon ben hop, c'est parti.

Donc c'est ce que j'ai fait, j'ai rendu mon travail bâclé vers 2-3h du mat', et ça donne ça :


Si j'avais été plus en forme, j'aurais rajouté moult détails sur la coque, j'aurais mis des hublots, j'aurais rajouté des cordages, peut être mis le fameux drapeau noir, j'aurais amélioré qui.. mais bon, fatiguée.

Aucun commentaire: