Spleen de spleen de chiotte depuis quelques heures :(
Météo personnelle catastrophique, on prévoit des tempêtes, de la grêle et du ciel noir. Restez chez vous, fermez les portes et les fenêtres condamnez les ouvertures, ça va faire mal -_-
dimanche 27 janvier 2008
Spleen de merde.
Tsoin tsoin
Dejà cliquez !! parce qu'il va falloir attendre un bout de temps APRES avoir cliqué, alors on cliqu eet apres on lit -_- (ou pas)
Bon en gros faut cliqu'ner sur la note, après quoi vous avez le droit d'attendre une bonne minute (en cas de bonne connexion au ouebe) avant qu'il ne se passe quelque chose. Le quelque chose étant de la musique bien bien bien pourrite jouée par moi , avec un bout d'anim toute pourrite)...
A la base la musique en question elle est bien chouette, c'est censé être Peter Gunn Theme, mais comme je le massacre a la guitare ça devient pourri. Pour ce qui est de la scennette, c'est juste que ça me faisait rire de faire une scene où on entend Peter Gunn Theme et qu'on voit un perso habillé àla blues brother qui danse comme au tout debut du jeu "blues brothers" sorti sur PC dans les années 90 ...
Souvenirs souvenirs !
Ca m'emeut ...
Bref, Oui je joue comme un pied, mais bon ....
Tant pis pour ma gueule.
Disons que je suis simplement pas faite pour la musique, que je le suis pas non plus pr le gribouillage mais à mon sens un peu plus, genre j'ai pas honte de gribouiller mais j'ai honte de jouer de la guitare devant quelqu'un ...
Mais je joue quand même et j'achete encore plus de trucs-à-guitare malgré que je sois pas faite pour, tout simplement parce que j'aime bien ESSAYER de refaire les musiques et mélodies que j'aime écouter et qui me restent en tayte ...
voila voila ...
Bon c'est peut être chargé là haut...
samedi 26 janvier 2008
Ombre portée..
vendredi 25 janvier 2008
10 000 choses à dire !!!
Woohoo !! Alors !
1 : Les bellles photos du week end dernier :)
Le wend dernier j'étais chez les parents, dans les hautes alpes, et on avait beau être au 20 janvier, on se serait cru en plein mois de mai pour ce qui est du temps :) A un moment j'ai zieuté par ma fenêtre, et j'ai vu un "carré-en-ciel", comme un arc en ciel, mais juste un petit carré de spectre en plein milieu du ciel, alors j'ai pris deux photos mais ça svoit moyen !
Mais c'était rigolo :)
Plus tard dans la journée, le soleil était déjà passé de l'autre côté de Céüze, la montagne à droite, et les derniers rayons de soleil innondaient le sud de la ville tandis qu'au nord, nous on en avait plus. J'ai trouvé ça joli alors hop, photo.
J'adore quand la nature donne ce genre de paysages, ephémeres, beaux, avec par exemple les rayons de soleil bien marqués par les pics et les cols des montagnes, ou voir au loin la limite entre une zone où il pleut à seaux et une zone où il ne pleut pas, ce qui donne des beaux rais verticaux... par dessus tout j'adore les paysages de crepuscule, où le ciel n'est plus qu'un dégradé de bleu profond vers le bleu nuit et qu'on ne distingue que les ombres chinoises des montagnes, arbres et batiments, qui se détachent sur le ciel en contre "jour"...
Le reflet de la lune sur les vagues, au bord de la mer...
Les caustiques sur le sable, sous l'eau, formés par la lumière tapant sur les vagues, en constant mouvement ...
les caustiques tout court sur n'importe quel objet transparent ...
Les montagnes enneigées qui prennent des teintes rose et orange très très marqués quand le soleil est sur le point de se cacher et qu'il n'eclaire plus que les cimes..
Les nuages qui se prennent des couleurs dégradées du rose au bleu en passant par le orange et toutes les teintes de rouge...
Tout ça, j'adore...
sinon ...
2 : Ma grattoune !
Et je le prouve !!!
jeudi 24 janvier 2008
mercredi 23 janvier 2008
Attention, jme lance dans l'écriture
Ci-dessous sous vos yeux ébahis vous pouvez lire un roman d'amûûûûr, du grand art, une oeuvre ultime !!
Ma foi, c'est un peu rigolo.
Généré sur http://www.unpeudamour.com/
Cucul-la-Praline
par Dremm Wel
Un oiseau survola Pink-city avant de venir tournoyer au-dessus de la tête de Kukula Praline. Celui-ci marchait, de plus en plus vite, gagné par l'excitation... Il traversa le zoo, et bizarrement sourit au lion qui le regardait d'un oeil morne. Après avoir longtemps marché, il arriva enfin devant la maison.
Sans attendre, il sonna. Quelques secondes s'écoulèrent. Les tempes de Kukula Praline battaient. Comme personne n'ouvrait, il sonna une nouvelle fois. Mais rien ne se passa. Il frappa, sonna, frappa, sonna encore et encore... puis il décida d'attendre.
Il attendit une heure. Puis deux. Au bout de trois heures, désespéré, il se leva, et après avoir sonné une dernière fois, tourna les talons et s'en alla. Mais à peine fut-il en route qu'un bruit de verrou attira son attention. Il fit volte-face, et aperçut Rose Bonbon sur le pas de la porte.
- Je... excuse-moi, dit-elle. Je suis désolée, je... je...
- Tu es si mièvre, la coupa Kukula Praline.
- Entre, ajouta Rose Bonbon.
Kukula Praline pénétra dans la salle à manger avant de se laisser choir dans un fauteuil. Rose Bonbon vint s'asseoir près de lui.
- Alors, que racontes-tu?
- Euh... rien, rien de bien spécial.
Kukula Praline semblait ailleurs. Son amie s'en aperçut et lui demanda s'il allait bien.
- Oui, je vais bien! En fait...
- En fait?
- En fait, j'ai simplement envie de t'embrasser.
Rose Bonbon eut un sursaut.
- Me... mais... moi?
- Oui.
Un silence s'ensuivit. Kukula Praline comprit qu'il était allé trop loin.
- Excuse-moi, Rose Bonbon, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.
- Tu ne le sais pas?
- Euh... à vrai dire, euh... enfin, je voulais dire que...
- Est-ce que tu étais sérieux? Le coupa Rose Bonbon.
Il hésita.
- Je suppose que non. J'ai sûrement dit ceci sans réfléchir. Je suis désolé.
- Kukula Praline...
- Je suis désolé, oublie-ça.
- Kukula Praline, embrasse-moi...
Cette fois-ci, ce fut lui qui sursauta. Après un moment, sans mot dire, il approcha ses lèvres de celles de Rose Bonbon. Puis, dans le silence de cette maison tranquille, au milieu d'une journée comme les autres, ils s'embrassèrent pour la première fois.
Plusieurs minutes s'écoulèrent. Puis Rose Bonbon poussa un soupir qui résonna dans la pièce comme une brise sur l'océan. Kukula Praline en profita pour articuler, le coeur battant:
- Je t'aime.
Son amie le regarda.
- C'est vrai?
- Cela ne fait que quelques jours que nous nous sommes vus, et bien que j'aie eu d'autres aventures avant de te connaître, je t'aime cent fois plus que toutes les autres femmes réunies.
- Oh... c'est bien vrai?
- Oui, c'est vrai.
- Mon coeur... ce que tu me dis, c'est la chose la plus belle que jamais je n'ai entendue. Tu es aussi rustre à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Kukula Praline rougit. Il se sentait bien. Au loin, un ornithorynque criait. Tout près, son coeur battait. Là-bas le jour passait... ici, tout était arrêté.
- Tu sais... j'ai aimé, tout à l'heure, lorsque nous nous sommes embrassés.
Il n'en fallut pas plus à Rose Bonbon pour saisir le bras de Kukula Praline et lui offrir de nouveau un baiser enflammé. Les deux êtres eurent cette fois l'impression d'être emportés dans une tempête. Sur un océan rouge sang. Leurs souffles s'échouaient invariablement dans les hurlements du vent, et les gifles des vagues leur faisaient fermer les yeux. C'était beau, c'était puissant, comme un tableau de Dali, ou comme ''Lolita'' de Alizée. Tout rugissait autour d'eux, ils étaient enfermés dans une parenthèse qui les épargnait des griffes du cyclone, des griffes signant leur passage d'une trace de salive blanche et éphémère... tout tournait, des vertiges les prenaient, Kukula Praline ferma les yeux et eut l'impression de pourir en haut d'un baobab. Et soudain tout s'arrêta.
- Je voudrais t'épouser, dit Kukula Praline.
Rose Bonbon tressaillit.
- Pardon?
- Je t'aime. Je veux t'épouser. Veux-tu être ma femme, Rose Bonbon?...
Leurs lèvres tremblaient.
- Oui! Murmura-t-elle.
Ils restèrent ainsi toute la nuit à se regarder dans le blanc des yeux. Parfois, ils s'embrassaient. Parfois, ils parlaient.
- Ne me quitte jamais, disait Kukula Praline.
- Je ne te quitterai jamais. Tu es bien trop bizarre pour que je te quitte, répondait Rose Bonbon. Tu es l'opposé de la bêtise, de la brutalité... tu vaux bien plus que ce rustre de Steven. Je ne sais pas comment j'ai fait pour lui trouver du charme.
Et ils s'embrassaient. Puis ils s'embrassaient une nouvelle fois.
Puis ils se promirent de s'aimer éternellement, et l'éternité commença pour eux.
lundi 21 janvier 2008
Etienne etienne ....
Guesch Patti - Etienne(1987)
Oo j'adore ...
Et les paroles !
Etienne
Étienne, Étienne
Oh ! Tiens-le bien
Baisers salés salis
Tombés le long du lit de l'inédit
Il aime à la folie
Au ralenti je soulève les interdits
Oh !
Étienne, Étienne
Oh ! tiens-le bien
Affolé affolant
Il glisse comme un gant
Pas de limite au goût de l'after beat
Reste allongé je vais te rallumer
Aïe
Étienne.
Étienne, Étienne, Étienne
Oh ! tiens-le bien
Alléché, mal léché
Accolés tout collés
Très alanguie, je me sens étourdie
Toute alourdie, mais
Un très grand appétit
Oh !
Étienne, Étienne, Étienne
Oh ! tiens-le bien
Délassé, délaissé, enlacé, élancé
Si je te mords et encore et encore
Quand dans le dos
Je souffle le mot :
Oh ! Étienne.
dimanche 20 janvier 2008
Photos qu'elles sont jolies
samedi 19 janvier 2008
I'm a bitch...
Une chanson que les paroles elles sont bien.
Qui nous parle du fait qu'on est assez multifacettes (et qu'il faudra vous y faire, ou devenir gays).
Ce qui me fait penser que je viens de lire cet aprem' dans le lanfeust mag une petite BD qu'elle est bien sur "comment être misogyne sans être femmophobe". Assez rigolo Oo
Zou, les paroles de la chanson.. dommage que j'aie un homme qui déteste la lecture Oo
I hate the world today
You're so good to me
I know but I can't change
Tried to tell you
But you look at me like maybe
I'm an angel underneath
Innocent and sweet
Yesterday I cried
Must have been relieved to see
The softer side
I can understand how you'd be so confused
I don't envy you
I'm a little bit of everything
All rolled into one
[Chorus:]
I'm a bitch, I'm a lover
I'm a child, I'm a mother
I'm a sinner, I'm a saint
I do not feel ashamed
I'm your hell, I'm your dream
I'm nothing in between
You know you wouldn't want it any other way
So take me as I am
This may mean
You'll have to be a stronger man
Rest assured that
When I start to make you nervous
And I'm going to extremes
Tomorrow I will change
And today won't mean a thing
[Chorus]
Just when you think, you got me figured out
The season's already changing
I think it's cool, you do what you do
And don't try to save me
[Chorus]
I'm a bitch, I'm a tease
I'm a goddess on my knees
When you hurt, when you suffer
I'm your angel undercover
I've been numb, I'm revived
Can't say I'm not alive
You know I wouldn't want it any other way
Honte ? même pas !!! :D
Ouais, alors, voila :
Une playlist qu'elle fait peur :)
Qu'elle rappelle des souvenirs, dejà, de juin, pour la chanson de Andreas Dorau, et pour les autres, à moitié des souvenirs d'il y a 10 ans quand c'était la fête et la folie de l'insouciante jeunesse naïve et tout le tintouin, et à moitié juste parce que ça me fait rire d'ecouter ça..
Sinon j'ai fait un dessin qui me fait rire (lui aussi) dans le train, mais n'ayant pas de scanner, jle numeriserais que demaing. C'est sur "la femme idéale" :D
vendredi 18 janvier 2008
Catharsis, encore.
Oui j'aime bien ce mot.
Attention, ci-dessous, image heurtante pour les chochottes.
En gros, disons que c'est une catharsis , dans un premier temps.
Dans un second temps, disons que c'est un peu ma ladybird (selon le concept de maliki) enfin, disons que ça serait bien si j'avais une ladybird comme ça. (mais jcrois pas l'avoir, en fait..)
jeudi 17 janvier 2008
Qui fut dédicacée à notre ami de chez Vivendi machin chose ...
...
déjà, on écoute
Cette chanson, dejà j'adore l'intro elle me rend dingue :|
Ensuite, elle me fait penser aux eurockéennes. Où j'y avais vu noir désir. Cette chanson était donc dédicacée spécialement à JM Messier, en 2001 c'était semblerait-il...
"infiniment se faire rouler dans la (ra)farine ... à l'envers, à l'endroit"
Si je n'm'abuse ce concert est en partie visible sur le DVD live sorti y a quelques années. Ben, c'etait juste genial. souvenirs souvenirs...
mardi 15 janvier 2008
beeeeeeeelle...
... Oui j'admets, "beeeeeeeeeeeeeeelle" , on croirait entendre Quasimodo...
Mais jugez plutôt : http://www.kissmedeadly.co.uk/collection-lili.html.
Ettonnant personnage
A midi, aux sandwichs, y a un personnage tres ettonnant qui est arrivé commander son sandiwch ....
tou le monde le regardait avec des grans yeux
y a mm un boulet qui l'a pris en photo avec le telephone ...
tres tres tres ettonnant personnage
difficile a dire si c'est un pari raté, ou s'il se sent bien comme ça
tres teres bizarre
jamais vu ça Oo
et puis les bottes a talon, pointure 45, je sais pas où il a trouvé ça !!!
dimanche 13 janvier 2008
Nouit Max
Si ça c'est pas un truc à geek ...
Site de la nuit max
Un battle d'infographie 2D, 2.5D et 3D, on en donne le thème un soir à 20h, les travaux doivent être rendus le lendemain a 8h30, et en attendant, guronsan café redbull et compagnie pour les participants !
Ou pas.
En l'occurrence ça faisait un bail que jvoulais en faire une, mais je les loupais toutes, genre j'apprenais le lundi que la nuit max s'était passée le samedi...
Donc là, samedi soir, j'apprends a 18h qu'il y a une nuit max à 20h, mais j'etais déjà raide morte. Qu'à celà ne tienne, j'ai tenté une participation quand même, en me disant, ok, je prends rien du tout d'excitant, et quand je suis trop fatiguée j'arrête, na.
Thème : la piraterie ! En plus j'adore ce thème ... Bon ben hop, c'est parti.
Donc c'est ce que j'ai fait, j'ai rendu mon travail bâclé vers 2-3h du mat', et ça donne ça :
Si j'avais été plus en forme, j'aurais rajouté moult détails sur la coque, j'aurais mis des hublots, j'aurais rajouté des cordages, peut être mis le fameux drapeau noir, j'aurais amélioré qui.. mais bon, fatiguée.
samedi 12 janvier 2008
mercredi 9 janvier 2008
C'est la merde.
Oui oui c'est la merde totale là maintenant tout de suite.
alors, déjà, musique.
voila, ensuite,
sur les deux projets charrettes que jdevais rendre demain, j'en ai .... *roulement de tambours* ..... zéro de prêts, et pire que ça, y en a un qui est pas FINISSABLE !
c'est la merde la merde la merde.
j'ai un peu peur de perdre ma place
et là j'ai faim
jdois faire la vaisselle
jdois mlaver les cheveux
putain j'ai pas souhaité la bonne année au parain
ah c'est la merde putain de chiotte....
mardi 8 janvier 2008
Obsedée du pire...
... et pas très prolixe
Clip de Mylène Farmer ( qui fait toujours des clips de fou !)
et là comment dire ....
grblm. c'est pas juste. elle est juste canon, ultra bien foutue, jolie, sexy, sure d'elle, "waow" quoi...
(messieurs, ce clip vous plaira sans doutes si vous vous donnez la peine de le laisser un peu plus d'une minute)
lundi 7 janvier 2008
Oh yeah.
Travailler moins pour vivre mieux ! Sympatique réponse à notre tiny président. Tentant moi jdis...
dimanche 6 janvier 2008
Frankenweenie
J'ai découvert ça sur le blog de marieaunet, (en lien a droite là) alors je partage la chose.. C'est un court réalisé y a un bout de temps par M. Tim Burton !
(ayez au moins la curiosité de laisser les 3 premieres minutes)
samedi 5 janvier 2008
Trash Trans Art
Jfais dla pub.
// Format d'origine : 16/9ème
Une vidéo réalisée avec François Rousset et Charlotte Got, sujet : "Trash Trans Art". Plusieurs autres métrages ont été réalisés par d'autre personnnes sur le même sujet, celà a donné des interpétations très diverses.
IUT de Chémbéry licence ATC Décembre 2007