dimanche 20 juillet 2008

Submarine Guitar

Bon j'avais prévu d'aller faire un tour a Annecy, glandouiller au soleil au bord du lac et voir monsieur Y.

Et puis en fait il s'est mis a pleuvoir a annecy, alors je me suis dit " jvais plutot aller au bord du lac du bourget finalement c'est moins loin... machin jregarde les bus, chouette yen a un dans 30 mn me dis je ... je me prepare, je vais a l'arret, et là je vois qu'en fait j'ai regardé les horaires de semaine, or on est un dimanche.

Donc paf, je vais me faire foutre, et puis comme j'avais pas envie d'attendre le bus suivant et qu'en plusje savais pas si j'en aurais un pr revenir du fait des horaires de dimanche, eh ben je suis plutot allée faire un tour au parc ...

Alors moi voilà etalée comme une merde sur un banc, une binouze a la main et la guitare posée a côté...




Et patatra VLAn, il se met à pleuvoir.. alors je remballe, et puis jme dis "tiens jvais attendreencore un peu j'habite pas loin bon, il pleut pas encore a verse, ça ira bien..." Alors voilà j'attends..

Le type du banc a coté se leve, va pour partir et en passant a coté de moi il me fait "oula ça va tomber hein" et puis jdis oui, machin on papote ..

et puis resultat ona papoté genre 15 mn sous la pluie comme des cons ( il pleuvait des cordes)

et puis apres on est allés se refugier sous un abris, et ona encore papoté 15 mn, il a joué (bien) avec ma guitare etc ...

Bon ben c'est chouette, je connais qqn sur le bassin chambérien désormais :)

Aucun commentaire: