S'te nuit j'ai fait un espèce de rêve étrange, genre sans queue ni tête, et comme pour une fois je m'en souviens hop je vais de ce pas le relater gaiement.
(ouaiiiiis si y a des Freuds en herbe je veux bien des interpretations histoire de rigoler un peu -_- )
Alors, le début est assez flou, je me souviens que je harcelais ENCORE monsieur M. (le monsieur des Eurockéennes dont je parle au sujet du concert de Moby dans le post précédent sur le-dit festoche) et que bon ben là ni une ni deux il m'a envoyé chier bien proprement, genre "NON" dans le fond. Alors bon machin, là, ellipse spaciotemporelle somme toute assez banale dans un rêve, me voilà au studio que j'occupais pdt les Eurock avé Mlle Ariane et son pote.
Genre je sais plus si c'était pour me changer ou quoi, mais j'étais aux schtroumpfs (il faut savoir que dans mon dialecte dremmwellien, schtroumpfs ça correspond aux water closets dans votre parlé à vous.) et la porte coulissante qui d'habitude est en bois plein, avec juste une espece de fenetre avec un verre ultra opaque (qui laisse juste voir que la lumiere est allumée) s'est soudainement transformée en porte coulissante certes, mais enre porte fenetre coulissante, avec du verre A PEINE granuleux, bref on voyait tout, et demoiselle Mel etait dans la piece en face alors jme trouvais comme une conne à moitié defroquée derriere la porte fenetre OO situation de merde , surtout que son pote arrivait a ce moment là dans la piece, alors genre " vas y degage !" parce quebon, une dame, ça passe, mais un gars euh juste non.
Bref toute cette histoire m'avait foutu a la bourre pour un espece d'exposé que je devais aller faire je sais plus où, bien que le lieu auquel il me semblait devoir me rendre ressemblait pas mal à mon lycée.. admettons. Je croispas y être allée du coup, alors qu'en plus on devait y rejoindre des gens, notamment monsieur M. sus-cité. L'exposé avait l'étrange particularité de devoir se passer le soir, genre a 21h30, logique quoi...
Il se trouve que PAF, ellipse à la con spaciotemportelle, me voilà à une table d'extérieur en bois, genre pic nic, et bon ben on avait les assiettes et on allait bouffer, et il y avait genre ma meyre, et un type non-identifié, et des gens non identifiés aussi. Il y avait des especes de petits scorpions, ma meyre en avait un, moi aussi, je sais plus trop pourquoi ils etaient là, enfin c'était normal mais ils risuaient de nous piquer les salauds ( c'etait plus des scoprions robot qu'autre chose) alors je me disais que ben si on leur coupait la queue, ils allaient pas pouvoir nous piquer... surtout qu'ils etaient en train de sortir un espece de dart, alors bon c'etait pas cool. Et là ma meyre se dit que bah on va le couper avé les dents, alors zou, elle y croque, la partie avec le dart se coupe effectivement, mais plaf du coup elle a plein de venin-poison dans la bouche, et genre les 2 premieres secondes ça va, et puis finalement non genre ça pique ou quoi, et elle pete un cable genre devient limite folle, et elle se barre vers derriere un batiment.
Le type non identifié la suit, je les suis aussi, et là ils sont dans un espece de bassin, et c'est la panique parce qu'ils trouvent pas l'espece de peluche hello kitty ... alors bon machin c la merde parce qu'il la faudrait vraiment pr calmer ma meyre devenue moitié barrée... alors le gars (qui soudainement s'est identifié en bruce willis) retourne vers la table de pic nic pour gueuler sur les gens comme quoi c'est de leur faute si on a paumé hello kitty. pendant ce temps, moi qui soutenais ma meyre dans les bras, je reussis a voir hello kitty au fond du bassin, je le recupere et zou, du coup ma meyre se calme avec la peluche.
Bruce willis revient et bon ben le bassin s'est transformé en une sorte de piscine, plutot cool. je me dis à ce moment là (puisque là je suis en maillot de bain) que c'est cool ça se voit pas trop que mes jambes sont pas du tout bronzées.
La piscine est juste a coté d'un petit muret, et derriere ce muret le terrain part en descente, genre c'est une sorte de sentier en pente. là on balance un biscuit a un chiard, et en fait une espece de course cycliste l'empeche d'aller le chercher et en plus ça a basculé son espece de petit vélo moche... et puis un des types qui etait dans la piscine demande a tout le monde si on a des biscuits a balancer a des chiards qu'il connait, alors quelqu'un lui donne, et puis apres on se barre de la piscine et je sais pas trop on descend un escalier - tunnel, et là ben c'est la fin du rêve....
(oula, encore un post passionnant de plus sur ce blaug, hourra -_- )
dimanche 13 juillet 2008
Paie ton rêve débile !
à 12:10
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire