lundi 7 juillet 2008

Eurockéennes 2008 !

















4 commentaires:

Anonyme a dit…

Considérant ta position (c'est à dire à 2m des enceintes) je vois mal comment t'aurais pu entendre autre chose que "boom boom boom"...et soit dit en passant aussi, Ez3kiel c'est "sound & MOTION" d'où l'ECRAN que tu as également manqué. enfin bref.
Je suis assez d'accord pour les autres groupes (sauf the Do que je n'ai pas vu), Calvin Harris je devrais réécouter parce que j'étais tellement crevée/gelée que j'y prêtais pas attention...

Anonyme a dit…

Ah bah, dis donc j'ai pas mentionné ma position pour Ez3kiel !! Alors hein hein ? madame m'accuse injustement ?

J'étais vers les schtroumpfs pour Ez3kiel, en l'occurrence, et en fait je n'ai pas souvenir d'avoir vu un écran à la plage ?! il était où ? même sur Tellier j'ai pas souvenir de l'écran, pour Calvin Harris non plus, enfin là tu me perturbes !

Calvin Harris c'était rigolo ma foi !

Anonyme a dit…

Ben il était derrière les musiciens, en plein milieu au fond de la scène quoi..
Tu t'es pas prononcée parce que tu sais que je vais te tomber dessus en te disant "c'est pas du boom boom blablabla mélodieux sympa tout ça", mais je sais que t'en penses pas moins ^^

Anonyme a dit…

Bah par "position" j'entendais "position géographique" par rapport à la scène !

(sinon j'avais beau être vers les schtroumpfs ça faisait tout de même boum boum :D )