jeudi 26 juin 2008

Moleskine 03

Hop, un 3ème gribouillage live.

Acceleré 4X

Purée j'en ai chié des patates avant de réussir à enregistrer le moindre bidule, le soft ne voulant plus fonctionner DU TOUT !

Cette vidéo arrive donc au prix d'une heure d'effort de recherches intensives pour trouver un autre soft qui puisse enregistrer le flux de la ouebecam -_-

tout ça, pour ça.

4 commentaires:

KannTo a dit…

Arf, c'est magnifique ... Je suis entrain de devenir fan de cette série (et je me dis que lorsque ce carnet sera fini, ce sera le genre d'objet plutôt chouette (euphémisme, quand tu nous tiens ^^))

En tout cas merci d'avoir fait l'effort d'avoir trouvé un autre logiciel :)

Anonyme a dit…

! Dis donc t'es au taquet pr les commentaires :D ça fait plaiz'

Merci en tout cas monsieur !

Anonyme a dit…

rah purée trop classe!
sans dessin préparatoire et gomme je dessine comme une merde, j'adorerai savoir faire ça cash comme ça!!!

Anonyme a dit…

Roh purée un commentaire de marieaunet, comment que c'est trop la classe !! Merci m'dame !

C'est marrant en plus je venais à l'instant de faire un tour sur ton blaug pour voir ce que j'avais loupé depuis jeudi ^^ et plouf j'arrive, et plouf un commentaire ! trop la classe je dis ! ^^

(et puis soit dit en passant, tes dessins moi ils me plaisent beaucoup !)