dimanche 1 juin 2008

The end..

"arretons là"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et maintenant, ça va comment ? (une petite réponse, même très courte, même si elle n'est pas obligatoire, serait la (plus que) bienvenue)

Anonyme a dit…

Disons que si je suis là pour poster ce gribouillage c'est bien que je n'ai pas eu les tripes d'avancer.
Comme je suis quelqu'un de très lâche je ne suis pas sure qu'il y ait une "chance" que finalement je fasse le pas.. L'idée est pourtant bien présente encore là maintenant, j'arrive pas à m'en débarrasser et je sais pas trop qu'y faire..
Disons que la vie est décevante et qu'il faut pas trop se faire d'illusions parce que après quand on tombe du petit nuage qui était monté bien haut, ça fait assez mal, et quitte a tomber autant tomber tout au fond histoire de pas avoir à voir c'est quoi la vie après, quand on ne peut plus remonter sur le nuage.
Voila. Disons que c'est juste la merde.