dimanche 15 juin 2008

Moleskine 01

Plof. Un petit gribouillage en live où on voit mes horribles paluches :( .

Peut être que d'autres suivront.

Enfin là on voit pas grand chose.

C'est accéléré 4 fois.

3 commentaires:

KannTo a dit…

Ouah, ça bluffe oO. J'aime bien ce genre de vidéo : ça me montre exactement tout ce que je suis incapable de faire en dessin ^^ !

Pis c'est bien aussi pour montrer la maitrise de ceux qui savent dessiner :) .

J'espère bien qu'il y en aura d'autres !

J'adore aussi, dans ta vidéo, les sons des crayons. Par contre, il y a un bruit apparemment d'environnement, cyclique, que je n'arrive pas à comprendre(pis ça m'énerve :) )

Keep on ! (et what à propos des vidéos de grattes ?)

Anonyme a dit…

Dis donc, "ceux qui savent dessiner", t'es sur que tu t'es pas planté de blaug pour mettre ton commentaire cher monsieur ?

Pour ce qui est du bruit, en accéléré 4 fois en effet c'est bizarre ce son cyclique ^^ en fait c'est la machine a laver qui tournait pendant que jfaisais mon bidule.

Et pour la grattounne j'ai pas mal laissé tombé ces temps ci, parce que comme je le prévoyais le fait de pendre des cours avec un collègue m'a complètement dégouté de la guitare, parce que ça devenait une contrainte et c'est antithétique avec ma notion de loisir.

du coup là j'y reviens peu à peu, mais doucement. en re découvrant un peu la grattounne à ma sauce, comme moi j'ai envie d'y jouer, quand j'ai envie et ce que j'ai envie.
Mais bon du coup cette longue période sans y toucher du tout fait que j'ai pas mal perdu.

KannTo a dit…

"ceux qui savent dessiner" > nan nan, je suis vraiment envieux du dessin fait en moins d'1/2 heure, directement au feutre, sans ratures, sans hésitation, bref, une retranscription de ce qu'il y a dans la tête de celle qui dessine ^^ .

Pour la machine, haha, merci ! Je vais pouvoir dormir serein maintenant que je sais ce que c'est :D.

Et finalement, pour la gratte, j'empathe à mort : l'exercice et le prof tue le loisir ^^. Mais je n'ai pas oublié l'acdc et le metallica ; y'a tout ce qu'il faut dans tes doigts et dans tes oreilles pour progresser fort comme il faut, même en autodidacte dilettante :) !

Il n'empêche qu'une ch'tite vidéo restera la bienvenue ^^ (pis aussi du dessin, bien sûr :D )