vendredi 14 mars 2008

Gnlip

Encore gnlip, ou plutôt un live en l'occurrence, dont le gnlip passe souvent sur m6 music rock et ça mla foutu en tête (alors jle poste ici comme ça si jveux m'y re-referer plus tard j'ai pas a chercher 3 plombes "c'etait quoi dejà ?", et en plus comme je suis altruiste aussi un peu, je vous le fais (re)découvrir !)

moi j'aime bien !

the do - On my Shoulders

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut :)
Il y a une pub géniale qui utilise cette chanson et que je trouve bien meilleur que le clip :): http://www.dailymotion.com/relevance/search/oxford/video/x28uar_pub-cahier-oxford-musique-the-do

Anonyme a dit…

Ah ben !!!
ca alors ! j'aurais jamais cru te trouver là toi !

en plus ces temps ci jpensais justement a venir prendre des nouvelles !

Jviens d'aller voir la pub, en effet elle est pas mal !