mardi 11 mars 2008

Gnitare..

Attendez un peu que les barres vertes de prechargement elles soient un peu remplies sinon ça va couper sans cesse!!

desolée pour le ralentissement du chargement des pages ouebes avec mon bordel video

desolée aussi pour la version pourrie du player sur y a sur la page je peux pas mieux faire avec les moyens du bord

et enfin ! desolée pour la merde que vous allez voir et entendre :D

Si je mets ces dechets audiovisuels en ligne c'est notamment pour pouvoir eventuellement y revenir dans quelques temps, 2 mois, ou 6 mois, pour pouvoir constater des progrès effectués d'ici là !!!


Alors il faut passer le curseur sous la flechoune, et apres cliquer sur play ! c'est pas tres pratique...


Back in black, toute abimée par moi ! sur mon marshall,avec de d'overdrive









Nothing else matter, un petit bout detruit par moi même encore une fois, sur le marshall en clean.










Je suis pas encore assez suicidaire pr remettre "hey there delilah", pourtant la video est prete, alors je verrais, peut etre quand j'aurais bu un peu ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh yeah !!! Vive la Gnitare !!!!

Dis, t'arrête de dévaloriser tes talents, là (ou alors, tu es une perfectionniste (et du coup, j'ai honte des 'tites vidéos que j'ai pu faire ^^)?

'fin, bon, tout ça pour dire que ouah, quoi, c'est vraiment bien.

Dans l'acdc, ta technique main droite m'intrigue et chapeau pour l'interprétation sans médiator, ça bluffe.

Rien à redire du Nothing else matters non plus, si ce n'est que tu l'arrêtes trop rapidement :/.
Les arpèges de couplet sont déjà d'un bon niveau, en particulier le petit break avant le retour en Em, et tu gères, c'est le moins qu'on puisse dire.

Je me permettrai juste un conseil qui ne serait à suivre que si tu te sentais limitée plus tard avec ta technique actuelle main droite (en d'autres terme, tant que ça marche, toutes les techniques sont bonnes).
En l'occurence, quand on fait des arpèges, ça peut-être sympa d'attribuer des doigts aux cordes (ou inversement, d'ailleurs).

A savoir : le pouce gère les trois basses, l'index est sur le sol, le majeur sur le si et l'annulaire sur le mi aigüe.

C'est une position de base qui permet de gérer la plupart des arpèges qui frappent plus d'une aigüe à la fois, et qui s'adapte facilement si on a besoin d'intégrer l'auriculaire (en remplaçant, par exemple le pouce par un médiator tenu entre pouce et index).

Voilà.

Pis sinon, sur ta main gauche, t'as un auriculaire aussi, sert-en, après, ça facilite la vie :)

bon, pis sinon, encore, deux trucs :
d'abord, c'est vraiment très bien, très propre, très en place rythmiquement, et puis on sent que tu as compris ce que tu joues (on entend trop souvent des jeunes guitaristes sur dailymotion qui enchainent les doigtés mais qui n'interprètent pas (à croire qu'ils ne s'écoutent pas)).
Ensuite, c'est assez rare pour être noté, j'avais la tête qui marquait le rythme sur l'acdc (faut dire quand une partie de mon corps danse, c'est contre ma volonté, et donc, c'est que j'apprécie beaucoup ^^)

Sans dec, merci pour le partage et vivement les suivantes !

Anonyme a dit…

Ouah !

C'est gentil dis donc OO

je suis tout à fait touchée de ce commentaire ma foi fort sympatoche !!

En rapide pour te répondre, pr le jeu à la main plutôt qu'au médiator disons que c'est surtout dû à une grosse lacune niveau médiator, j'ai toujours préféré les doigts au médiator, j'aime bien sentir les cordes, et du coup je sais pas trop trop jouer avec un médiator :/


On est supposé êtrplus précis avec mais moi c'est un peu l'inverse, question d'habitude !


Ensuite, oui bon j'admets, j'utilise majoritairement l'index pour joer jouer a la main droite, monsieur Clemus (mon namoureux) il se moque de moi en disant que je picore, et qu'avec une crête etc ma mai ressemblerait juste a une poule quand je joue.. là encore question d'habitude, et surtout que pour évoluer il faudra que je m'y contraigne -_-

Enfin merci pour tous ces commentaires !!! :D