mardi 11 mars 2008

Gnampli virtuel

Qu'est ce qu'on se marre Oo

je viens de reussir à installer un ampli virtuel sur ma becanne, et il fonctionne, c'est le pied !!!

Alors voila des petits tetes pour rigoler, c'est sterile , ça pisse pas bien loin, mais moi ça m'a fait rire de les faire !

Y a genre 3 morceaux dans la playlist ci dessous, cliquez donc sur >| pr lire les autres :D (enfin sauf si vous avez qqchose d'un tant soit peu interessant à faire d'autre ^^ )

free music

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'suis triste : même en poussant à fond j'entend rien ou quasiment :(.

Bon, par contre, comment fais-tu pour poster sur deezer et le mettre en playlist ensuite ? Ca m'intéresse fort, ça, mais je n'y suis jamais parvenu ...

Anonyme a dit…

Ah ben j'en suis navrée pr deezer je ne sais que te dire je crois que chez moi y a pas ce soucis :/

Pour deezer, il faut que tu aies un compte (gratouit) et apres tu vas dans l'onglet musique, de mémoire, et tu a s un sous menu " mes mp3", et là tu upload tes fichiers, et après tu les pose dans une playlist, et tu fais "blog" sur ta playlist et ça te sort le code a copier coller, voili voilou !