lundi 4 février 2008

Lovely, huh ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans dec, une pièce montée, faut pas déconner, un super outil !

A user !

Anonyme a dit…

Oh yeah :)
Bah par pièce montée je crois que c'était pas tant une critique des qualités musicales de la grattounne en soit mais plus une interpretation originale de la forme representée sur la photo. Je vais ajouter un billet pour montrer en quoi ça faisait pièce montée !

et puis avant jvais brancher l'ampli, profiter qu'il est pas encore trop tard, et rock n rolllllll !!

Anonyme a dit…

Oh yes it is !

La chance !

Grah je t'envie !

++ ma fille

Anonyme a dit…

Ah tiens, père ! Toi ici :)

Bon, peut être que tu envies ma grattounette, mais je te rappelle que toi, tu viens de passer un mois sous le soleil, alors hein, rien à dire niveau "grah la chance" !! :)

(d'ailleurs si c'est pas encore fait, gueule un coup et va récupérer ta julie ! ) ( c'est bien "julie", hein ?)

Anonyme a dit…

Je l'ai récupérée. Oui c'est bien Julie.
Manque de bol je me suis cassé le majeur gauche et j'ai une petite poupée au bout du doigt du coup. Impossible de jouer avant au moins un mois :'(((

Anonyme a dit…

Ah ben merde ! comment que t'as fait ça ? Bon sinon tu peux toujours essayer de jouer sans ... :/ ça fait de l'exercice pour les doigts restants