jeudi 7 février 2008

Du bon, du moins bon et du à peine audible...

Du bon :

Renan Luce : repenti



Du moins bon :

clip de Jérémy Malkhior, réalisé par Camille Pawlotski
"fais moi confiance"

Moi ça me fait rire, mais par contre ça reste en tête :/




Du à peine audible ^^ mais qui me fait bien rire

Une chanson qui m'est revenue en tête, 10 ans après :) (et à la boîte j'avais ça en boucle dans la tête, vive la concentration pour bosser après :D )

sex machine , de 20 fingers

Blalala boom boom boom I want a sex machine ^^
"You gotta move it to the left
(oh yeah)
You gotta move it to the right
(hm yeah)
You gotta move it like you want it
No move it like I want it
All night
I need a sex machine "


Les paroles au complet en cliquant iciiiii


Et en cherchant sex machine de 20 fingers, je suis tombée sur "don't want no short dick man" , ça rappelle aussi les souvenirs d'époque :)

Aucun commentaire: