dimanche 16 décembre 2007

Oula c'est intéressant...

Tout d'abord, un lien vers une gallerie de photos d'un monsieur qui en fait vraiment de très très belles.. .

Bon sinon. Bordel je ne considère pas que j'ai des grosses cuisses. je proteste.




Sinon que dire ... Hier soir, alors que pour une raison obscure dont je ne dirai mot ici, j'avais un goût salé sur les lèvres, je réalisai qu'en fait je crève d'envie d'être en été, au bord de la mer, au crépuscule, sur la plage, avec juste le bruit des vagues, lent, régulier, et éventuellement quelqu'un un peu plus loin qui joue de la guitare, mais pas trop fort ...

Que le sable soit encore chaud d'avoir pris le soleil toute la journée, qu'il n'y ait pas le moindre souffle de vent ...

Qu'on ne distingue les vagues que grâce aux reflets du ciel du soir... Eventuellement au loin, voir alternativement les lumières des phares et des balises...

Et là force est de constater que tout ça, c'est pas demain la veille que j'y aurais droit. ça doit faire un an et demie que j'ai pas vu la mer... ça me manque Oo.


Bon et puis dépravée que je suis je remets une variante de la dernière image CHOCKING qu'il y avait sur le précédent blaug qui a rendu l'âme. Disons que c'est une version bidouillée à l'ordi qui me plaît un peu mieux. Mais bon c'est toujours autant scabreux ( toutes des salopes, ouaaais).

Aucun commentaire: