jeudi 27 décembre 2007

Déprimant :(

J'avais "so dem a com" dans la tête, il s'agit d'une "chanson" qui passait ya chais pas, 10 ans de ça, et paf je cherche, google, youtube et compagnie.. il semblerait que ce fut de "e-type", alors machin je cherche, et puis au final je suis tombée sur cette vidéo...

Alors oui musicalement, c'est à jeter au plus profond ...
Mais purée. La demoiselle, perso, elle m'a bien déprimé :(

J'arrive même pas a savoir si elle est bien foutue, ou si elle est maigrichonne, ou si elle est juste normale, ou quoi ?

J'arrive pas à savoir parce que c'est le genre de choses que je ne sais plus, avec tout ce qu'on nous donne a voir de filles ultra-trop-minces pour être en bonne santé, oui mais c'est comme ça qu'il faut être maintenant pour plaire à ces messieurs dirait-on... Et toujours cette dictature de la minceur à tout prix, même au prix d'une hospitalisation, au final.

Bref tout ça me déprime. Et cette demoiselle là me déprime, pour sa part, parce qu'en la voyant je ne peux que me sentir que comme une baleine, un cétacé énorme, une pachyderme...

Aucun commentaire: