samedi 15 décembre 2007

Migration : done.

Logique. J'dis sans cesse que je pense à cesser de faire mon blaug, il tombe en rade bien violemment, et qu'est ce que je fais ? Je le migre ailleurs au lieu d'en profiter pour arrêter. -_-


Commençons en beauté avec un brin de culture ... Jeudi je suis n'allée à un concert qu'il était bien. Alors jvais faire de la pub pour les 3 lecteurs qui viendront se perdre ici.


C'était le groupe "l'Orchidée d'Hawaï" dont voilà un lien vers leur site, qui avouons le, est pas très optimisé, mais bon on les pardonne ils font de la chouette musique.


Hop, un petit exemple pas très représentatif puisque le groupe est TRES eclectique et ils ont des influences diverses et variées ce qui fait que leurs morceaux sont touus très différents les uns des autres... Genre le chanteur est apparemment polonais, ce qui donne au groupe des influences un peu "des pays de l'est" et parfois ça ressemble beaucoup à du no smocking orchestra, pour autant ils virent un peu vers la country parfois, en passant par du bon rock plus classique, enfin c'est bien bien chouette. Notamment le morceau Larsen, dans lequel le batteur pose des espèces de vieux machins en métal sur ses caisses, et garde un espece de rythme sur ces trucs qui donne un son limite "verre qui se casse" un peu étouffé, difficile à décrire mais rraaahh il était fort chouette ce morceau.. jpense que c'est celui que j'ai préféré. Mais jl'ai pas trouvé en ligne, alors en attendant voilà d'autres petits bouts...


Si vous aimez pas la première vidéo, testez la deuxième, comme dit ci dessus, rien à voir, et pourtant , même groupe.
















Aucun commentaire: