...du cuir et des bonbonnes
Quelques détails manquants
Bam, un fond bien steampunk !
Modifs sur le visage pour mieux coller au dessin initial... Et voilà le dessin final et fini :
dimanche 6 décembre 2009
Steampunk suiteWIP, et fin !
mardi 24 novembre 2009
Steampunk WIP, suite
lundi 23 novembre 2009
SteamPunk WIP !
dimanche 1 novembre 2009
Halloween WIP et Fin
Et voila la suite de la très nue sorcière d'Halloween.
Pouf, un chat.
Et pouf, le reste, en mode tout fini ! J'aime bien mettre des textures dans le fond, c'est bete et facile, mais ça habille :)
Je suis moyennement satisfaite du minou chat et de deux trois autres choses comme par exemple le manque d'occlusion sous les pieds de la dame, ça devrait être plus sombre sur le dessous, sauf là où le pentacle passe et ça devrait être plus rouge... Mais bon, tant pis.
Et puis le balais est grossier.
Mais bon c'est fait, j'y touche plus :)
samedi 31 octobre 2009
Halloweeeeeen WIP // Margarita
Une petite sorcière sexy pour halloween (ouh que c'est trivial), en mode work in progress !
Tracé
Préparation du tracé, ajout du pentacle
Zone de couleur pour la peau
Traitement de l'éclairage de la peau
Ajout d'un fond bidon, de cheveux et du pentacle (et là, théoriquement l'éclairage du corps paraît moins bizarre)
La suite bientôt !
---
Et puis tant que j'y suis, bam une jolie petite photo du cocktail testé hier soir : une margarita :) Ciel c'est terriblement acide, mais c'est bon. Le glaçage est au sel, ce qui surprend la prmière fois -_-
mardi 29 septembre 2009
Gewurzt, suite et fin
lundi 28 septembre 2009
samedi 26 septembre 2009
mercredi 23 septembre 2009
lundi 21 septembre 2009
Gloire, ô gloire à M.M.
Une sombre histoire culinaire !
Via l'article en question du site de la grande Maud :|
mardi 15 septembre 2009
Ah ben merde..
Patrick swayze est mort, (Johnny, de dirty dancing -_-), un rêve de collegienne qui s'envole oO (cependant, pour le coup, j'en étais revenue de ce rêve de collegienne, mais c'est comme si on me disait "ouais dexter de offspring, il est mort." ... oO)
Voilà un post bien futile :)
lundi 14 septembre 2009
Chili mon cul oué -_-
Il est vrai que ça fait un bail que je n'avais rien posté. voilà du nouveau ..
Voilà, mon monsieur a fui au chili pendant plousieurs semaines. Me voilà seule comme une patate, à plus savoie vivre seule, ni occuper mes soirées ni vivre seule tout court. Il s'agit donc de re-apprendre tout ça, et ce n'est pas chose aisée.
Il était même prévu de ne pas pouvoir communiquer du tout pendant ces plousieurs semaines (4 looongues semaines), mais en fait finalement on peut s'envoyer des sms, alors ça va mieux.
Ce lourd changement occasionne donc quelques désagréments.. voir sa place vide au taff, voir le grand lit tout vide ... :/ Mais bon, le retour se rapproche tous les jours un peu plus ^^
jeudi 4 juin 2009
Sooo Discoooo
lundi 1 juin 2009
dimanche 26 avril 2009
General Elektriks - Vidéo du live à la Maroquinerie
Youhou, suite au commentaire posté par Anousonne de GrandCrew.com contenant un lien vers le site grandcrew qui a la bonne idée d'avoir enregistré un live de General Elektriks a la Maroquinerie, Paris, je pose ici la vidéo du concert en question :)
Enjoy !
(via http://www.grandcrew.com/videos/100)
samedi 25 avril 2009
jeudi 16 avril 2009
dimanche 5 avril 2009
samedi 4 avril 2009
Grbbblm... Jten foutrais du tag oO
Bon, paf, y a l'autre patate là http://maudmartin.canalblog.com/ qui m'a balancé son bidule, alors soit, je m'y plie, mais t'avises pas de recommencer hein, vieille chose !
1) Que penses-tu du frailledèh ouhère sur le lieu de travail ?
Alors, le friday wear, en fait jusqu'à lire ton fabuleux post sur ta tarte tataaaaaaaaaaiin, j'en avais juste jamais entendu parler. Il se trouve que dans ma boitounette, c'est tous les jours vendredi, sauf pour le commercial qui est généralement en costard cravate (ce qui le rend assez classieux). Les autres, dont moi, se trimballent en mode casual tout le temps exception faite des jours où on a rendez-vous client auquel cas on essaie d'être un peu plus présentable, le niveau de présentabilité variant avec l'importance et le standing des-dits clients. Pour autant jme la suis jamais ramenée en tailleurs à la boîte, et en vrai je fais pas vraiment attention aux jours de rendez-vous clients... Au pire, ils me prennent pr une stagiaire, c'est pas grave.
Cependant il est vrai que j'ai rangé au placard tous les t-shirts XXL de type rammstein ou system of a down ou ce genre de choses effrayantes, et de même les pantalons troués ne voient plus la lumière du jour. C'est quand même pas sunday wear tous les jours.
Et donc, friday wear c'est pas suivi dans ma boitounette, mais je regarderai quand meme si le commercial vient à la cool le vendredi ou pas.. Et le concept en soi, ouais, pourquoi pas. Ca doit leur faire des vacances à ceux qui viennent gindés toute la semaine, cependant je trouve ça passablement hypocrite, pourquoi un pauvre jour dans la semaine ? pour faire genre "on est une boite cool" ? bof autant juste pas imposer de dress code, ou un minimal genre "tenue correcte"..
2) Tu éprouves plus facilement des pulsions violentes envers les gros abrutis du travaillement ou envers les sales méchants du travaillement ?
En ce moment c'est drôle il se trouve que j'ai le cas du gros abrutis qui se la joue sale méchant ou inversement, enfin en tout cas il cumule. Eh ben euh.. c'est assez fatigant à la longue. En fait je pense que je vais être bien plus féroce avec un sale méchant qu'avec un gros abrutis. L'abrutis, ben c'est bien con pour lui mais quelque part il fait pas exprès d'être con. Le gros sale méchant, c'est pas un truc qu'il subit, c'est lui qui volontairement (consciemment ou pas) fait chier son monde et ça dans un travaillement c'est pas très admissible.
3) Penses-tu que le gras soit à long terme le meilleur moyen de se débarrasser de ses collègues ennnemis ?
Tiens j'y avais jamais pensé. Euh, en fait je vois pas trop comment mettre sur pied une attaque à base de gras, surtout que le "collegue ennemi" sus-cité a déjà sa dose suffisante, je suis pas sure qu'une attaque supplémentaire puisse avoir une efficacité. hmm ... non je pense que le meilleur moyen de se débarrasser de ses collegues ennemis c'est la petite dose quotidienne de cyannure dans son café matinal, mouaaaahahahaha... Mais bon, je le fais pas.
4) A priori, un mec qui te parle de sexualité alors que tu voudrais lui parler de dentifrice mérite une punition. Laquelle ?
Lui tendre un paquet de chouign gomme comme ça, sans mot dire est assez eloquent. Et il faut le faire en plissant les yeux, pour plus d'emphase.
5) Dans un open-space, un seule personne a mis son portable sur Sonnerie Naze Forte et Polyphonique, alors que tous les autres sont sur vibreur. Peux-tu établir une règle mathématique qui permet de repérer d'avance le gros relou en question, d'un seul regard tel le ninJAH analyste ?
Hélas non ! Le mal est partout, il se faufile et il rôde... Il peut venir de n'importe qui, n'importe quand... Il ne faut croire personne, ne surtout pas faire confiance et s'attendre à ce que même l'insoupsonnable soit en réalité le criminel de la sonnerie polyphonique méganaze et mégaforte. La vie est dure dans les open-space, c'est la loi de la jungle...
Bon. Ca c'est fait. Mais j'aime pas les tags alors moi, je tagge personne na. J'vais plutôt retourner gribouiller.
jeudi 2 avril 2009
Marsala mon ami...
dimanche 29 mars 2009
General Elektriks à Lyon
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
J'ai eu la joie le bonheur et l'allegresse de voir General Elektriks en concert sur une péniche lyonnaise. Eh ben... déjà, en studio c'est t'excellent, mais en live woooooohoooo !!! C'est énorme. (voire "c'est énoooOOOOOooorme" pour changer !)
Un peu du nouvel album, un peu du premier album revu et corrigé version "qui bouge", (j'ai encore la version live de facing that void qui me hante depuis ! )
En plus pour une fois, grace à l'insistance de monsieur Fruit, je me suis retrouvée genre devant, à quelques metres des messieurs du groupe, que j'ai donc pu apercevoir. Ca c'est une grande nouveauté pour moi en terme de concert : j'ai vu autre chose que des têtes et des épaules. Enfin, j'en ai vu quand même pas mal puisqu'un espece de boulet qui faisait 2m10 et passablement déchainé se trouvait pile devant moi. M'enfin. Ca m'a pas empêché de profiter pleinement de cet excellent concert, et même si leur dernier album "good city for dreamers" me semblait à la base bien moins original que le premier et bien moins sympa, ben je reviens sur mes positions et au final il est différent, mais très très bon tout de même.
Concernant le côté 'show', je dois avouer que le bassiste, (j'"tais genre pile en face de lui) m'a totalement mystifiée ! Faut dire qu'il est pas tout a fait banal. Mais du coup extrêmement captivant OO
Des autres bonhommes, j'ai pu voir par intermittance monsieur RV, et puis un peu le guitariste (si je ne m'abuse) au chapeau, très classieux, et un mec aux clavier derrière monsieur bassiste ...
En tout cas tout cela était vraiment chouette et jsutifiait complètement le fait de n'avoir au final pu dormir que 2h30 cette nuit là. (du fait d'un voyage en train prévu le lendemain matin -_-)
mardi 24 mars 2009
Debile.
Suite à une image msn de mon monsieur que nous appelleront "monsieur fruit", sur laquelle il gisait assis dans la neige, avec un ski qui, du fait de l'angle de vue et de la perspective, apparraissait comme s'elevant tout droit depuis son entrejambe, grosse sale obsedée que je suis, je ne pus réprimer une remarque déplacée quand à l'effet produit par cet amusant effet de perspective.
Genre "oooh mon dieu c'est enooooOOOOOOOooorme !" (pour ceux qui ont pas suivi, donc, sur la photo y avait un ski qui faisait genre "salut j'ai un enorme machin oblong qui pointe vers le ciel depuis mon entrejambe")
Et en faisant genre "je veux pas rentrer dans ton petit jeu de grosse sale obsedée", il me dit genre "ouais m'enfin c'est plat quand meme..."
Alors du coup j'ai résolu de l'appeler castor à partir de maintenant...
Et du coup, comme je suis un peu con, ça m'a bien fait rire de faire la gribouille suivante :
mardi 17 février 2009
Gnribouilles...
L'avantage de bosser dans la 3D c'est que parfois, on doit attendre qu'un rendu se termine pour pouvoir valider un test ou au contraire faire des modifications... Du coup pendant ce temps on est là planté devant l'ordi à regarder les lignes qui descendent ou les carrés qui apparaissent petit à petit... Alors globalement c'est l'occasion de gribouiller des conneries:)
En voilà quelques !