lundi 21 septembre 2009

Gloire, ô gloire à M.M.

Une sombre histoire culinaire !









Via l'article en question du site de la grande Maud :|

2 commentaires:

maud a dit…

ooooh ! ma bichette !!

Je regrette pas de prendre une heure ce matin pour faire le tour des blogs !!
Petite note culturelle: simplement, les pastels sont des spécialités aux poisson. à la viande c'est plutôt des enchilladas... le chausson mutan est fascinant ^-^

étape suivante: "le gigot de 24h et son velouté aux asperges et fondue d'échalotes en crotte... euh croute de fromage".
t'aura jamais la patience ^-^

Hier j'ai fait un flan parisien ( avec pâte à tarte dessous) et l'Homme a sauté partout dans l'appart comme un dingue durant le temps de cuisson. une heure c'est vachement plus long que ce qu'on crois !!

Dremmm a dit…

Je t'avouerai que le gigot me tente vachement moins, et les asperges, pas plus non plus, pour l'instant je m'en tiens à ces subtils chaussons au poivron :)