jeudi 4 juin 2009

Sooo Discoooo

Oué oué ok j'ai baclé le mec derrière, mais bon, aussi, j'en avais marre -_-



(et oui, y a plein de traces a la con qui trainent, mais je m'en fous, voila)

3 commentaires:

maud a dit…

ben non, j'aime bien le jeu des lumières moi !!

maud a dit…

mise à jour, mise à jour. bip, je répète mise à jour !!

Dremm a dit…

Ciel. Merci pour ce quie st du jeu des lumières poulette.

J'avoue que ces derniers temps j'ai pas mal abandonné ce petit bout de blaug. J'ai été pas mal affairée à bosser sur mon site portfolio qui a pas mal changé depuis sa création en dut ^^(cf google + mon nom)

Ce dans le but d'avoir quelque chose d'acceptable à présenter en cas de recherche de taf. -_- On sait jamais ce qui peut arriver dans les semaines à venir (mais on en a une vague idée quand même).

Bon puisque c'est comme ça, je vais mettre à jour tiens...