vendredi 26 décembre 2008

Gnaping

Petit à petit, ça évolue.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah, j'adore le fauteuil ! C'est le détail qui tue

Anonyme a dit…

Hem.. Attention, monsieur, reste poli, ce fauteuil c'est une réplique du fauteuil qui trône actuellement à côté de moi dans le salon :D

Tu insinue que j'ai du mobilier beauf' chez moi ? ^^

en même temps, globalement tu pourrais, on me l'a donné ce bidule, mais pour sa défense il est extrêmement confortable. Sauf qu'on finit plus couché que assis dedans.

Anonyme a dit…

-_-"

J'aurais jamais cru être victime de ce genre de boulette, et avec un fauteuil, en plus ! (re -_-")

Bon, alors, je ne sais pas si c'est du mobilier de beauf (note bien), mais euh, bon, dans mes référentiels, disons que, bein, parfois, euh, c'est un peu associé quand même.

Mais bon, l'important, c'est qu'il soit confortable, hein (humm, ah ah, euh ...)*se rattrape au branche comme il peut*

Bah sinon, je suis aussi venu te faire une bise pour la nouvelle année vu que c'est l'époque : alors je te souhaite toutes les bonnes choses que tu peux imaginer et qui ont de l'importance pour toi, et une année sereine, amoureuse et profitable :) !

Anonyme a dit…

Bon allez, pour ton rattrapage aux branches, ça passe. Pour cette fois ^^