mercredi 17 décembre 2008

Chôlie Lincherie...


Gn'espère que ça va aller :|

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors, est-ce que ça a été ?

Moi je dis, en toute bonne fois, que pour avoir un avis objectif, il faut solliciter l'avis de quelqu'un de neutre.

Euh, je suis donc disponible, mais je ne sais pas si tu as mon mail pour envoyer les photos :D

Anonyme a dit…

Hahaha ^^

Petit polisson -_-
Ma foi ça va plutôt pas mal. Pour l'instant il n'y a que moi qui aie pu en juger, mais potentiellement mon monsieur avec qui ça se passe étonnamment bien pourrait y avoir accès. Peut être.

Je crains par contre que ta boîte email n'en voie pas la couleur ;)

Anonyme a dit…

Ah, mince ... euh, non, je voulais dire que c'était très bien que tu puisses porter ce regard objectif sur ton coup de coeur.
Ahum ...

(^^)