mercredi 17 février 2010

No Good WIP

Wouh ça fait un bail que j'avais rien posé par ici.

Pourtant j'ai deux trois WIPs en ce moment. Dont un qui va potentiellement jamais voir le jour en mode fini ! On verra.. Bon, en tout cas en voilà un que j'ai commencé a scrabouiller hier soir en regardant des épisodes du journal intime d'une callgirl, et plus particulierement un épisode qui voulait point se charger, le fourbasse alors il fallait regulierement attendre 5-10 minutes -_-.

Du coup, bam.



Et l'OST de la gribouille est là, c'est le generique de la série suscitée. (enfin le générique est audible pendant genre 30 secondes de la chanson qui dure 4 mn -_-, je suis pas fan fan de amy winehouse, mais du coup, si il faut ça pour ecouter le bout de musique qui me plait... -_-)



Oui alors bon, je sais que les bras ont pas trop la bonne taille, mais tant pis.

Aucun commentaire: