jeudi 14 août 2008

Back. + les 5 trucs

Retour de vacances.. dur retour à la réalité ....

Allez zou j'en ai profité pour repondre à l'invitation à vous dévoiler 5 trucs insoupsonnés à mon sujet, et comme j'aime pas les chaînes jvais inviter personne à la poursuivre. voila.

Bon et puis tout à la fin jvais poser des jolies photos ! Faîtes y un tour curieux au passage... (surtout qu'on est passées juste à côté de la californie Oo, y avait des supers palmiers)













Photos du ouik end en montagne :

La cascade 'le voile de la mariée'


Le lauzon




Le lac bleu



Photos de la mer :

Sea by night ... (sans pied d'abrogave)


Un mini phare (une balise quoi)


Un coucher de soleil. evidemment j'ai pas chopé des magnifiques couleurs :(


Des marais salants, vers la capte


Une photo débile, de dame Ariane et moi même !


LA CALIFORNIE !!!


Magic world : un parc d'attraction au bord de la mer, on n'a fait que passer en bagnole à côté (d'où la photo disons... artistique)


Chouettes palmiers !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut bichette !! ça fait un bail...
Alors comme ça on part en vacances ? et moi aussi, j'ai les boules de la glace de l'armoire à pharmacie des fois. mais toutes seule, quand je regarde un film flippant. sinon nan.

a bientot.
maudinette

Anonyme a dit…

Hey fillette, tu sais qu'à la place d'anonyme tu peux cliquer sur "nom/url" et mettre ton nom ? ^^

Sinon ouais, les vacances c'est le mega pied... helas, j'en ai plus jusqu'à un bon bout de temps a priori....

KannTo a dit…

Oui, j'étais le fautif (pardon m'dame)

Bon, mais sinon, tous les trucs "bizarres" que tu décris, ce ne sont que des peurs, liées qui plus est à des agressions oO ; C'est dur de vivre dans la peur ...
Merci d'avoir joué le jeu, en tout cas.
(et les psy(chiatres), quelques fois, pour aprler les phobies, ça peut être bien, et si on a une mutuelle, ça peut ne rien couter ;-) )

Anonyme a dit…

Ciel, bah, si je devais voir un psy(chiatre) je pense qu'avant de l'emmerder avec ces histoires de peurs stupides irraisonnées sans importance, je le ferais dejà bien bien chier avec un gros soucis majeur qui me pourrit la vie depuis 6 - 7 ans, et qu'il serait peut etre en mesure de régler.

Mais comme tu dis, il faut une mutuelle, et bon, j'en ai une, la LMDE, mais je suis pas tout à fait sure qu'elle couvre vraiment les frais de psy.

alors tant pis, advienne que pourra.

KannTo a dit…

Bah, ça dépend de ton forfait et/ou si tu passes par une "prescription" de ton médecin traitant. Tu as le détail dans le premier cadre de ce doc :
http://www.lmde.com/lmde/ms/ms_rorc_ei_part/detail_remboursement.pdf

Mais après, fondamentalement, c'est à toi de voir si tu serais vraiment décidée à "aller le faire chier" avec ce gros problème majeur.

En même temps, si tu es déjà capable de cibler ce problème comme source de moisissure (et si tu es suffisamment couverte par la LMDE), ça peut valoir le coup de tenter la chose : si ça ne te convient pas, rien ne t'empêche d'y mettre un terme.

Vala vala ^^

(et sinon, il en est à quoi le gnapin ? Nan, parce que je suis curieux : actuellement,, tu me mets des grandes oreilles et je lui ressemble :D)

Anonyme a dit…

Hmmm..

Le gnapin il avance tres tres TRES peu ces temps ci je dois t'avouer. Du fait de ce que je fais actuellement au boulot j'ai pas trop envie de faire du gnapin en arrivant le soir ! mais j'ai prevu de m'y remettre bientot :)

pour ce qui est d'etre comme lui les oreilles en moins, erf ! c'est pas tres souhaitable ^^ Jveux dire des longues dents comme ça c'est pas trop sexy !

pour ce qui est du psy, baaaaah.. euh. pour l'instant je choisis de me voiler la face, et quand ça va tout me revenir dans la tronche ça va piquer un peu mais en attendant ça va bien.

Allez zou, je vais aller faire la tambouille, moi, sur ce !