dimanche 6 avril 2008

Ridiculous

Yahou.

free music


Week end presque actif ! Enfin, oui bon... Presque.
J'avais prévu de faire un tour au lac s'il ferait beau, or samedi il faisait beau mais j'y suis pas allée puisque je comptais y aller aujourd'hui... et il faisait moche. Grblm... Tant pis !

Par contre, tandis que mon ordi petait un câble, je suis allée à D*cathlon acheter un engin de torture :D une CORDE A SAUTER ! -_-

Come l'indique ce lien, la corde a sauter, c'est magique..





Ben, autant, en CM1 je roxxais a la CAS, autant là j'en ai chié au debut pour trouver le rythme ^^ J'avais grave perdu la main, et puis pour l'instant je me prend la corde dans les pieds comme une merdasse assez frequemment, mais bon ça va viendre, et puis en plus c'est un peu drole alors jpense que j'vais reussi à en faire euh .. presque tous les jours :)


Entre auters choses j'ai du formater mon ordi et re installer l'OS, youpi, ensuite il a fallu faire du menage dans les disques non formatés et reinstaller tous les softs... Sauf que dans 3 semaines il est prévu que je recommence.. grblm.

Aucun commentaire: