Youhou, suite au commentaire posté par Anousonne de GrandCrew.com contenant un lien vers le site grandcrew qui a la bonne idée d'avoir enregistré un live de General Elektriks a la Maroquinerie, Paris, je pose ici la vidéo du concert en question :)
Enjoy !
(via http://www.grandcrew.com/videos/100)
dimanche 26 avril 2009
General Elektriks - Vidéo du live à la Maroquinerie
samedi 25 avril 2009
jeudi 16 avril 2009
dimanche 5 avril 2009
samedi 4 avril 2009
Grbbblm... Jten foutrais du tag oO
Bon, paf, y a l'autre patate là http://maudmartin.canalblog.com/ qui m'a balancé son bidule, alors soit, je m'y plie, mais t'avises pas de recommencer hein, vieille chose !
1) Que penses-tu du frailledèh ouhère sur le lieu de travail ?
Alors, le friday wear, en fait jusqu'à lire ton fabuleux post sur ta tarte tataaaaaaaaaaiin, j'en avais juste jamais entendu parler. Il se trouve que dans ma boitounette, c'est tous les jours vendredi, sauf pour le commercial qui est généralement en costard cravate (ce qui le rend assez classieux). Les autres, dont moi, se trimballent en mode casual tout le temps exception faite des jours où on a rendez-vous client auquel cas on essaie d'être un peu plus présentable, le niveau de présentabilité variant avec l'importance et le standing des-dits clients. Pour autant jme la suis jamais ramenée en tailleurs à la boîte, et en vrai je fais pas vraiment attention aux jours de rendez-vous clients... Au pire, ils me prennent pr une stagiaire, c'est pas grave.
Cependant il est vrai que j'ai rangé au placard tous les t-shirts XXL de type rammstein ou system of a down ou ce genre de choses effrayantes, et de même les pantalons troués ne voient plus la lumière du jour. C'est quand même pas sunday wear tous les jours.
Et donc, friday wear c'est pas suivi dans ma boitounette, mais je regarderai quand meme si le commercial vient à la cool le vendredi ou pas.. Et le concept en soi, ouais, pourquoi pas. Ca doit leur faire des vacances à ceux qui viennent gindés toute la semaine, cependant je trouve ça passablement hypocrite, pourquoi un pauvre jour dans la semaine ? pour faire genre "on est une boite cool" ? bof autant juste pas imposer de dress code, ou un minimal genre "tenue correcte"..
2) Tu éprouves plus facilement des pulsions violentes envers les gros abrutis du travaillement ou envers les sales méchants du travaillement ?
En ce moment c'est drôle il se trouve que j'ai le cas du gros abrutis qui se la joue sale méchant ou inversement, enfin en tout cas il cumule. Eh ben euh.. c'est assez fatigant à la longue. En fait je pense que je vais être bien plus féroce avec un sale méchant qu'avec un gros abrutis. L'abrutis, ben c'est bien con pour lui mais quelque part il fait pas exprès d'être con. Le gros sale méchant, c'est pas un truc qu'il subit, c'est lui qui volontairement (consciemment ou pas) fait chier son monde et ça dans un travaillement c'est pas très admissible.
3) Penses-tu que le gras soit à long terme le meilleur moyen de se débarrasser de ses collègues ennnemis ?
Tiens j'y avais jamais pensé. Euh, en fait je vois pas trop comment mettre sur pied une attaque à base de gras, surtout que le "collegue ennemi" sus-cité a déjà sa dose suffisante, je suis pas sure qu'une attaque supplémentaire puisse avoir une efficacité. hmm ... non je pense que le meilleur moyen de se débarrasser de ses collegues ennemis c'est la petite dose quotidienne de cyannure dans son café matinal, mouaaaahahahaha... Mais bon, je le fais pas.
4) A priori, un mec qui te parle de sexualité alors que tu voudrais lui parler de dentifrice mérite une punition. Laquelle ?
Lui tendre un paquet de chouign gomme comme ça, sans mot dire est assez eloquent. Et il faut le faire en plissant les yeux, pour plus d'emphase.
5) Dans un open-space, un seule personne a mis son portable sur Sonnerie Naze Forte et Polyphonique, alors que tous les autres sont sur vibreur. Peux-tu établir une règle mathématique qui permet de repérer d'avance le gros relou en question, d'un seul regard tel le ninJAH analyste ?
Hélas non ! Le mal est partout, il se faufile et il rôde... Il peut venir de n'importe qui, n'importe quand... Il ne faut croire personne, ne surtout pas faire confiance et s'attendre à ce que même l'insoupsonnable soit en réalité le criminel de la sonnerie polyphonique méganaze et mégaforte. La vie est dure dans les open-space, c'est la loi de la jungle...
Bon. Ca c'est fait. Mais j'aime pas les tags alors moi, je tagge personne na. J'vais plutôt retourner gribouiller.