dimanche 29 mars 2009

General Elektriks à Lyon



Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

J'ai eu la joie le bonheur et l'allegresse de voir General Elektriks en concert sur une péniche lyonnaise. Eh ben... déjà, en studio c'est t'excellent, mais en live woooooohoooo !!! C'est énorme. (voire "c'est énoooOOOOOooorme" pour changer !)

Un peu du nouvel album, un peu du premier album revu et corrigé version "qui bouge", (j'ai encore la version live de facing that void qui me hante depuis ! )

En plus pour une fois, grace à l'insistance de monsieur Fruit, je me suis retrouvée genre devant, à quelques metres des messieurs du groupe, que j'ai donc pu apercevoir. Ca c'est une grande nouveauté pour moi en terme de concert : j'ai vu autre chose que des têtes et des épaules. Enfin, j'en ai vu quand même pas mal puisqu'un espece de boulet qui faisait 2m10 et passablement déchainé se trouvait pile devant moi. M'enfin. Ca m'a pas empêché de profiter pleinement de cet excellent concert, et même si leur dernier album "good city for dreamers" me semblait à la base bien moins original que le premier et bien moins sympa, ben je reviens sur mes positions et au final il est différent, mais très très bon tout de même.


Concernant le côté 'show', je dois avouer que le bassiste, (j'"tais genre pile en face de lui) m'a totalement mystifiée ! Faut dire qu'il est pas tout a fait banal. Mais du coup extrêmement captivant OO

Des autres bonhommes, j'ai pu voir par intermittance monsieur RV, et puis un peu le guitariste (si je ne m'abuse) au chapeau, très classieux, et un mec aux clavier derrière monsieur bassiste ...

En tout cas tout cela était vraiment chouette et jsutifiait complètement le fait de n'avoir au final pu dormir que 2h30 cette nuit là. (du fait d'un voyage en train prévu le lendemain matin -_-)

mardi 24 mars 2009

Debile.

Suite à une image msn de mon monsieur que nous appelleront "monsieur fruit", sur laquelle il gisait assis dans la neige, avec un ski qui, du fait de l'angle de vue et de la perspective, apparraissait comme s'elevant tout droit depuis son entrejambe, grosse sale obsedée que je suis, je ne pus réprimer une remarque déplacée quand à l'effet produit par cet amusant effet de perspective.

Genre "oooh mon dieu c'est enooooOOOOOOOooorme !" (pour ceux qui ont pas suivi, donc, sur la photo y avait un ski qui faisait genre "salut j'ai un enorme machin oblong qui pointe vers le ciel depuis mon entrejambe")

Et en faisant genre "je veux pas rentrer dans ton petit jeu de grosse sale obsedée", il me dit genre "ouais m'enfin c'est plat quand meme..."

Alors du coup j'ai résolu de l'appeler castor à partir de maintenant...
Et du coup, comme je suis un peu con, ça m'a bien fait rire de faire la gribouille suivante :